Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madison Square Place
4 juillet 2013

Au commencement...

 

Cloud_Avatar_by_Kezzi_Rose

__Il y a moi. Madison, 16 ans, habitante de ce plat pays qui fait les meilleures gaufres ( La Belgique si vous n'aviez pas deviné ^_^). Adolescente banale, un peu trop peut-être, qui tente tant bien que mal d'aligner de nombreuses activités en gardant un train de vie sain, des relations sociales plus ou moins acceptables et sans décevoir trop de monde. Un programme qui, en plus de relever du presque impossible, ne fait qu'augmenter la pression sur mes frêles épaules. Mais non, tout n'est pas si mauvais que cela peut paraître ! Car, voyons, après avoir enlevé l'école du programme, il semble bien plus raisonnable. 

__Enfin, arrêtons de divaguer sur mes élans d'exagérations, et continuons. Je suis une de ces filles un peu bizarre, mais pas méchantes, quelque peu décalée par rapport à sa génération. Je partage mon temps libre entre mon meilleur ami-qui-ne-me-quittera-jamais-tellement-on-s'aime ( alias mon ordi ), la musique ( de la bonne voyons! ), la mode ( dans un style bien à moi évidemment..), l'écriture ( quand Dame Inspiration daigne m'illuminer d'une de ses idées ), le tricot ( mais non, ce n'est pas un truc de vieux, c'est quoi ces préjugés ? ) et des séries et films en tout genre, sans oublier les dramas ou les animes japonais (même si je décroche toujours avant la fin, mais ça c'est une autre histoire.. ^_^). Et comme vous pourrez l'imaginer, ma vie sociale se réduit à tellement peu que j'en aurais presque honte... Joke Please. Je me débrouille pas trop mal je pense niveau vie sociale, enfin, je crois... Enfin, sinon, on pourrait rajouter de nombreuses autres choses à cette liste non-exhaustive mais vous aurez l'occasion de les connaître tout au long du blog, du moins si vous n'êtes pas découragés par ces pavés embrouillés et décidez de continuer sur ce blog. 

__Et d'ailleurs, ce blog ? A quoi va-t-il servir ? Et bien, partager ce que j'aime, dire ce qu'il me passe par la tête, peut-être remettre de l'ordre dans mon esprit par la même occasion ( écrire étant une très bonne façon pour faire cela ), pis inscrire quelque chose que je n'oublierais pas. Car si je me tiens vraiment à cette idée, peut-être que dans quelques années, je relirais ce que j'aurais écrit et ça ferra remonter des souvenirs peut-être oubliés, ou alors je rigolerais en voyant la bêtise qui habitait ma personne à ce moment-là... Je ne sais pas, on verra bien. 

 

Et d'avance, je vous remercie de m'accompagner dans cette nouvelle aventure =D

2943551271_1_7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Madison Square Place
Publicité
Archives
Publicité