Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madison Square Place
5 juillet 2013

L'aventure des doc's

_J'ai un peu hésité pour ce premier article, ne sachant pas spécialement par quoi je pourrais commencer. Puis ça s'est imposé à moi avec une évidence tellement frappante que j'ai encore un peu mal. Il me fallait vous parler de ma nouvelle obsession, celle qui me suit jour et nuit, celle que je ne peux passer sur internet sans la taper dans la barre de recherche, celle avec laquelle je ne cesse de rabâcher les oreilles de meilleure amie... Non, pas une nouvelle série, ni même un livre super-trop-génial. Mais...

 

MES DOC's

 

_Vous connaissez sans doute. Ce sont ces superbes bottines qui ne sont pas sans rappeler celles de l'armée. Elles sont juste géniales ! Bon d'accord, je ne les ai pas encore aux pieds mais je sais que je les aime ( si c'est pas mignon ça ?! ). Car, oui, malgré leur manque flagrant d'élégance et leur côté rustre, elles sont juste parfaites pour moi. Bah oui, je peux les mettre presque avec tout dans ma garde-robes, même les robes ! Mais si, dès qu'elles sont là, j'vous montre. 

_Parce que, oui, je ne les ai pas encore... J'ai dû les commander sur internet et elles doivent venir de France. Parce que, je ne sais pas si vous avez déjà essayer de les trouver dans une ville comme la mienne mais ça frôle l'aventure ! Hé oui, dans une ville où pour te ravitailler en chaussure t'as le choix entre le magasin asiatique dont tu retiens jamais le nom mais qui ont des shoes pas trop chères, le magasin à côté dont la paire la plus chère doit tourner dans les 30euros puis les magasins comme ShoeDiscount, Brantano, Pronti ou encore Mano ou Take-Off, bah c'est galère de trouver ces petits bijoux ! Alors t'as pas le choix ; tu prends ton courage à deux mains et tu pars dans la ville d'à côté et te mets à la recherche de tes futurs bébés. Et là, drame ! Deux petits magasins à peine !  Tu rentres dans le premier et malgré le déchirement que ton porte-feuille ressent ( bah oui après l'Iphone, le pauvre s'en est pris plein la tronche.. ), tu vas demander ta pointure. Et là, drame ! Ils n'ont plus de 38, et ils n'en auront de nouveau qu'à la mi-août ! Comment penses-tu survivre à cette annonce ? Tu ne peux pas, il faut te rendre à l'évidence. Alors, déçue, tu vas dans le deuxième que t'as vu, toute heureuse de voir qu'elles sont là, dans ta pointure, tu regardes le prix. Et là... Drame ! (oui vous suivez bien ! ) Elles sont bien plus chères que de l'autre côté. Alors, la raison l'emporte et tu repars sans elles. Chez toi, dégoûtée par cette injustice, tu passes toutes les pages internet pour retrouver tes petites perles. Et là, miracle ! Elles sont là ! 

_Oui, tout ce monologue pour dire que j'ai acheté mes Doc Martens sur internet et que je risque de frôler la crise cardiaque lorsqu'elles arriveront.

↓ Voilà mes futures bébés ↓

Publicité
Publicité
Commentaires
Madison Square Place
Publicité
Archives
Publicité