Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madison Square Place
5 juillet 2013

Mon snood

 

Snood 1

 

__Après de longues heures à le tricoter devant Game of Thrones - série super géniale d'ailleurs - je l'ai enfin fini ! Je ne sais pas vraiment quand je l'ai commencé, j'ai oublié.. donc pas moyen de savoir le temps exact qu'il m'a fallut. Enfin, une saison entière de Game of Thrones y est passé, et je ne l'ai pas tricoté seulement devant ça donc ça peut déjà donner une petite idée du temps qu'il m'a fallut... 

__Je suis assez fière de moi, c'est la première que je tricote un truc aussi long et aussi imposant, et j'me suis pas trop mal débrouillée. Je n'y vois qu'un seul inconvénient : il me un peu raide. Ce n'est qu'un détail, une fois porté et bien mis, ça va. Donc voilà, mon premier snood. Sûrement pas l'un des dernier mais je vais encore attendre avant de me lancer dans un nouveau modèle car j'ai l'écharpe de Serpentard qui m'attend encore...

__Sinon, pour le modèle, je l'ai trouvé sur Ravelry mais on peut voir le modèle sur le blog Bee Made. C'est effectivement un point très facile à faire, il se retient facilement, ça monte vite et il a un rendu moelleux et joli. Cependant, je l'ai tricoté avec des aiguilles plus grosses (10mm) et de la laine plus grosse aussi ( 6pelottes) donc mon snood est plus large et un peu plus court que l'original, cinq centimètres environ. Enfin, ce n'est pas trop grave, on sait quand même bien le porter. ^_^

                   Snood zoom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Madison Square Place
Publicité
Archives
Publicité